Lundi 20 Mai, 2024 - 8:25 AM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 8:25 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Yopougon-Niangon : Un boutiquier viole une fillette de 11 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
imge-d-illustration

L’un des boutiquiers du coin, répondant aux initiales de C.M., est accusé d’avoir abusé sexuellement de F.T., une fillette de 11 ans. Les faits se seraient déroulés dans la soirée du dimanche 09 décembre 2018, alors qu’elle était allée acheter du savon chez ce boutiquier. Le viol a été constaté lorsque deux jours après, soit le mardi 11 décembre, la fillette qui souffrait de douleurs atroces au bas ventre et n’arrivant plus à marcher, sera conduite chez un gynécologue pour une consultation par une parente. Le constat est sans ambages. La petite F.T. a été déflorée avec violence. Les déchirures et des traces de sang autour de son sexe, finissent de convaincre qu’elle a été victime d’un viol.


Le boutiquier, ressortissant d’un pays de l’Afrique de l’ouest, reçoit actuellement le soutien de son ambassade qui aurait tenté d’étouffer l’affaire. Malheureusement pour lui, les autorités policières et judiciaires ivoiriennes ont décidé de lui faire payer son acte. Nos sources indiquent que sur plainte des parents de sa victime, C.M. a été arrêté et gardé à vue au commissariat du 17e arrondissement de police de Yopougon. Vendredi 14 décembre 2018, il a été écroué à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca). Il devrait être présenté ce lundi 17 décembre à un juge. Aux dernières nouvelles, l’ambassade de son pays aurait commis un avocat pour assurer sa défense.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR